Notterkran offre à ses clients la possibilité de signer un contrat de maintenance et d'assistance dès l'achat d'un véhicule neuf. Ce contrat a l'avantage de préserver à long terme la valeur, la sécurité opérationnelle et la fiabilité de la grue ou du bras articulé.

Le concept d'assistance de Notterkran prévoit quatre types de contrats allant du contrôle annuel des appareils (niveau 1) à un contrat d'assistance tout compris (niveau 4). Pour les appareils d'occasions, nous pouvons aussi vous proposer un contrat de maintenance et d'assistance après examen préalable. En 2022, le lieu de service a été transféré de Lyss à Studen.

Pour trouver vos interlocuteurs spécialisés dans les contrats d'assistance, c'est ici.

Le contrat d'assistance et de maintenance Notterkran de NIVEAU 1 comprend les prestations suivantes :

  • Contrôle fonctionnel
  • Contrôle de la pression
  • Contrôle des réglages (surcharge)
  • Puissance de levage et ajustage
  • Contrôle visuel
  • Nettoyage
  • Acceptation de l'offre pour des réparations supplémentaires
  • Édition de la liste annuelle des
  • opérations de maintenance à l'atelier

Le contrat d'assistance et de maintenance Notterkran de NIVEAU 2 comprend les prestations suivantes :

  • Contrôle des appareils et contrat de vérification (toutes les prestations du GPV1)

Plus les prestations suivantes :

  • Opérations de graissage générales
  • Changement de l'huile hydraulique (compr. lubrifiants d'ordre général, contrôle / remplacement le cas échéant)
  • Changement du filtre à huile
  • Petites fournitures
  • Entretien et tenue du manuel de service

Le contrat d'assistance et de maintenance Notterkran de NIVEAU 3 comprend les prestations suivantes :

  • Contrat d'assistance de base (BSV2)

Plus les prestations suivantes :

  • Pièces d'usure mécaniques (contrôle / remplacement le cas échéant)
  • Plaques coulissantes
  • Tuyaux et conduits hydrauliques
  • Câblage électrique, raccordements compris

Le contrat d'assistance et de maintenance Notterkran de NIVEAU 4 comprend les prestations suivantes :

  • Contrat d'assistance étendu (ESV3)

Plus les prestations suivantes :

  • Commande et installation électrique (contrôle / remplacement le cas échéant)
  • Radio, capteurs, électrovannes
  • Composants hydraulique étendus (contrôle / remplacement le cas échéant)
  • Bloc de commande, vannes
  • Extension de la garantie pour la durée contractuelle convenue
Offre
Assistance
Vente
Newsletter
Demander un devis
Email verkauf@notterkran.ch
Vente de pièces détachées ersatzteile@notterkran.ch
Assistance téléphonique 056 677 88 00
Hotline de vente 056-677 88 01